terre memoire.jpg

Dans le cadre des commémorations du 80ème anniversaire de La Retirada, le Mémorial du Camp de Rivesaltes a réuni 14 communes de la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée et du Département des Pyrénées-Orientales pour mener un projet scientifique, culturel et pédagogique, intitulé Terre de Mémoires, autour de l’exil républicain espagnol.Dans le cadre des commémorations du 80ème anniversaire de La Retirada, le Mémorial du Camp de Rivesaltes a réuni 14 communes de la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée et du Département des Pyrénées-Orientales pour mener un projet scientifique, culturel et pédagogique, intitulé Terre de Mémoires, autour de l’exil républicain espagnol.

————————————————————————————-

Exposition : « TERRE DE MEMOIRES, AUTOUR DE L’EXIL REPUBLICAIN ESPAGNOL

Artistes: Paul Senn «Des espagnols dans les camps»

Karine Bossavy  « Nos tiñeron de Azul »

Daniel Despothuis  « Présence V » exposent aux essarts

Du 12 janvier au 10 mars 2019, Essarts, espace arts et cultures de Bram – avenue Georges Clémenceau – 11150 / 04.68.24.40.66 / culture@villedebram.fr.

Ouverture au public :
du mercredi au dimanche