rudolph berthoux.jpg

Bien connu au sein de la vie locale Bramaise, Rudolph Berthoux est aussi un artiste autodidacte, qui exposera ses œuvres aux couleurs vives sur les murs des Essarts, espace arts et cultures de Bram du 15 septembre au 16 décembre 2018.

Son travail artistique de Rudolph Berthoux se concentre sur la création d’oeuvres qui traduisent la connexion entre l’être humain et la nature. C’est par le mélange des formes végétales et organiques qu’il propose une représentation de la symbiose entre l’être humain et son environnement. Son travail sur les formes, les couleurs, les textures et la lumière permet une interprétation personnelle, chaleureuse et bienveillante.

Par sa créativité, cet artiste autodidacte nous invite à rester connectés avec la nature pour ne pas oublier que nous sommes une infime partie d’elle. Avec un style particulier qui lui est propre, Rudolph Berthoux propose des créations qui oscillent entre le figuratif, le motif, l’abstrait et le naïf. Il espère transmettre, par ses œuvres, de la joie de vivre, de la convivialité, de la bienveillance et de l’inspiration.

Ses créations sont présentées au cours d’expositions collectives ou
individuelles en France ou à l’étranger dans des villes comme Toulouse, Paris, Albi, Carcassonne, Barcelone

————————————————————————————-

Exposition : « ÉCLATS DE COULEURS »
Artiste : Rudolph Berthoux
Du 15 SEPTEMBRE au 16 DÉCEMBRE 2018 aux Essarts, espace arts et cultures de Bram – avenue Georges Clémenceau – 11150 Bram / 04.68.24.40.66 / culture@villedebram.fr.
Ouverture au public :
du mercredi au dimanche