juin, 2021

19jui7:30 soir11:00 soirFête de la MusiqueSAMEDI 19 JUIN 2019 DES 19h30 AU PARC DES ESSARS

Détails de l'événement

Le premier évènement de l’été festif bramais est annoncé ! Il aura lieu le samedi le SAMEDI 19 JUIN dès 19h30 dans le cadre de la Fête de la Musique et réunira le public, comme chaque année, à l’ombre des arbres centenaires du Parc des Essars.

A cette occasion, la ville de Bram a fait appel au groupe “Connexion” (Orchestre John Saintbor) pour animer cette grande soirée de « retrouvailles » après une année bien compliquée pour le milieu du spectacle … Sur scène, une dizaine d’artistes (chanteurs, musiciens, performers, DJ) jongleront entre les répertoires variété, pop-rock et électro et assureront le show, dans une ambiance survoltée.

Et pour agrémenter cette soirée, l’équipe du comité des fêtes sera partenaire de l’événement et sera présent sur place pour vous proposer des tapas et des boissons à consommer sur place.

Quant au programme complet des animations estivales concocté par la municipalité et les associations locales, il sera dévoilé la semaine prochaine et promet déjà de réserver de belles surprises avec des expositions, de nombreux spectacles, plusieurs soirées festives et bien sûr : les traditionnels marchés hebdomadaires et nocturnes.

Infos : accès libre et gratuit | port du masque obligatoire | spectacle en configuration assise

(Samedi) 7:30 soir - 11:00 soir

Parc des Essars