Le Conseil Municipal s’est réuni le lundi 12 février 2018 à 20h30 en Mairie (Salle Jacques Cambolive).

Ordre du jour:

1. Approbation du Procès-verbal de la séance du 27/11/2017,

2. Compte-rendu des décisions prises par le Maire en vertu de la délégation donnée par le Conseil
Municipal,

3. Dénomination école élémentaire

4. Participation au financement de la protection sociale des agents

5. Projet de Chambre Funéraire présenté par la SCI CRABOL

6. Projet de Chambre Funéraire présenté par la SARL Pompes Funèbres du Carcassonnais

7. Intégration de biens communaux dans le domaine public communal

8. Groupement de commande avec la CCCLA pour la passation d’un marché de service et de fourniture pour le contrôle, la maintenance et le remplacement de points d’eau incendie

9. Actualisation des tarifs liés aux recettes municipales

10. Approbation du compte administratif du budget annexe de l’eau pour l’année 2017

11. Approbation du compte de gestion du budget annexe de l’eau pour l’année 2017

12. Affectation du résultat d’exploitation du budget annexe de l’eau pour l’année 2017

13. Approbation du compte administratif du budget annexe de l’assainissement pour l’année 2017

14. Approbation du compte de gestion du budget annexe de l’assainissement pour l’année 2017

15. Affectation du résultat d’exploitation du budget annexe de l’assainissement pour l’année 2017

16. Questions diverses
– Remerciements

 Cliquez ici pour télécharger le compte-rendu des délibérations prises lors du Conseil Municipal du 12/02/2018