« Lancés à la mi-octobre, les travaux de réhabilitation de la rue des Fleurs, de l’impasse des Fleurs et de la rue des Acacias entrent, en ce début d’année, dans une nouvelle phase.

Comme vous l’avez remarqué au cours des dernières semaines, l’entreprise AUDE TP a déjà procédé à la modification d’une douzaine de branchements d’eau potable pour la Communauté de Communes, tandis que le Syndicat Audois des Energies (SYADEN) réalisait, pour la ville, l’enfouissement des réseaux secs (téléphone et électricité) sur la tranche 2.

Aussi, nous vous informons que les travaux de voirie viennent d’être lancés, dans les conditions que nous vous détaillons ci-après, en commençant par l’entrée de ville (côté lacs) en direction du passage-à-niveau de l’avenue Riquet, alors que le SYADEN poursuivra l’enfouissement des réseaux sur les tranches restantes. Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée, et nous tenons à votre disposition pour plus d’informations. »

Claudie Méjean, Maire, et son Conseil Municipal

Le Calendrier des Travaux de Voirie :

Tranche 1 : de janvier à mars 2019

Tranche 2 : d’avril à juin 2019

Tranche 3 : d’août à octobre 2019

Les Conditions de Circulation :

Lorsque les travaux de voirie nécessiteront un travail en « demi-chaussée », une « circulation alternée » sera provisoirement mise en place pour ne pas perturber le passage des véhicules dans la rue.

La circulation sera par ailleurs rétablie chaque jour en cas de besoin ponctuel de barrer la rue.

Les accès privatifs seront traités au jour le jour en fonction de l’avancée du chantier, après consultation de chaque riverain concerné par le chef de chantier.

L’accès aux propriétés sera également rétabli à l’issue de chaque journée de travail (sauf cas particulier).

Pour plus d’informations :

Services Techniques, Mairie de Bram | Tel : 04.68.76.59.78 | E-mail : techniques@villedebram.fr | Web : www.villedebram.fr