Le 15 septembre dernier, la ville de Bram se distinguait à nouveau en décrochant, pour la 2ème année consécutive, le « Prix Spécial du Jury » du concours Aude Fleurie – Villes et Villages Fleuris dans la catégorie des communes de 1001 à 5000 habitants.

Deux ans après l’obtention de la « première fleur » au niveau national, cette nouvelle récompense est venue confirmer la motivation et l’investissement dont font preuve les membres de la Commission Municipale Embellissement, présidée par André Cathala, et le personnel des Services Techniques de la commune pour faire de Bram une ville toujours plus belle et agréable à vivre !

Claudie Méjean, accompagnée des élus en charge de l' »embellissement » et des partenaires de la commune en matière de gestion des espaces verts ont rendu visite il y a quelques jours aux agents des Services Techniques de la ville afin de leur remettre officiellement ce prix, qui couronne une fois de plus leur travail.

« Je tiens ce matin à vous féliciter pour tout le travail accompli et à vous encourager à poursuivre vos efforts afin de conserver le plus longtemps possible la première fleur que nous avons reçue il y a maintenant 2 ans. Sachez que c’est avec beaucoup de fierté et d’attachement que je viens chaque année vous remettre ce diplôme, symbole d’une ville fleurie et agréable à vivre, notamment grâce à votre action ! » soulignait Mme le Maire lors de cette réception.