Le projet de parc photovoltaïque développé par la société NEOEN sur une ancienne sablière de 6 hectares au lieu-dit « Las Brouges » se poursuit par l’organisation d’une enquête publique unique qui se tiendra en Mairie de Bram du 7 Novembre 2016 au 7 Décembre 2016.

Cette enquête portera à la fois sur le permis de construire déposé par la société NEOEN (Orion 4) et sur la mise en compatibilité du PLU via une déclaration de projet.

Pour diligenter cette enquête, Monsieur CONNES a été désigné commissaire enquêteur par le tribunal administratif de Montpellier.

Un dossier et un registre seront tenus à disposition du public pour formuler d’éventuelles observations pendant la durée de l’enquête.

Le commissaire enquêteur se tiendra à disposition du public en mairie de Bram durant les quatre permanences suivantes :

– Le lundi 7 Novembre 2016 de 9h à 12h
– Le mercredi 16 Novembre 2016 de 9h à 12h
– Le mercredi 30 Novembre 2016 de 9h à 12h
– Le mercredi 7 Décembre 2016 de 14h à 17h

Une copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera déposée à la mairie de Bram et en Préfecture de l’Aude pour être tenue à disposition du public.