Quelques nouvelles de l’ASBram football pour inaugurer cette nouvelle rubrique « sport » qui alimentera désormais régulièrement l’actualité du site interne de la ville, permettant à chaque bramais de suivre les exploits (le plus souvent possible on l’espère) de nos équipes.

Equipe « Loisirs » : vendredi à Villedubert  leurs homologues du FC Villedubert  se sont imposés logiquement 2 à 0.

Seniors III : la rencontre face à Belpech n’a pas eu lieu et est  reportée .

Seniors II : Face à Saint Martin Lalande, match sérieux et rigoureux des Bramais qui  se sont imposés sur le score de 2 à 1.

Jérémy Justafré a ouvert la marque en fin de première période. Puis c’est Thomas Guilhot qui doublait la mise en début de deuxième période.

Un peu affaiblis par plusieurs blessures, les visiteurs menaient un rude combat toujours dans le bon esprit pour essayer de revenir au score. Ils avaient une première occasion avec un pénalty que détournait le capitaine Cédric Teste, mais marquaient trois minutes plus tard.

Les « Bleus » touchaient du bois deux fois, et maitrisaient bien en défense jusqu’au coup de sifflet final.

Seniors I : Victoire méritée , 2 à 1,face à Limoux après un match plaisant et correct où tous les joueurs ont donné le meilleur d’eux même.