Mme le Maire et André Viola, Président du Département de l’Aude, se sont récemment rendus sur le tracé de la nouvelle « voie de contournement nord-est » afin de procéder à son ouverture provisoire, en attendant les travaux d’élargissement du passage à niveau de « la Gabache » qui seront menés par la SNCF au mois de mai, en même temps que la pose de la couche d’enrobé définitive !

La nouvelle voie a donc été mise en circulation temporairement pour une durée d’un mois et demi, avec un marquage au sol provisoire et une vitesse limitée à 50km/h. Une nouvelle période de fermeture interviendra durant 15 jours entre la mi mai et la fin mai, pour permettre aux derniers travaux d’être réalisés.

La mise en service définitive et l’inauguration officielle sont prévues pour le début du mois de juin. Mme le Maire profitera d’ailleurs de cette occasion pour présenter le projet de rénovation de la Rue des Fleurs, qui démarrera à l’automne prochain.