Le mardi 4 avril dernier, votre musée archéologique Eburomagus a rouvert ses portes après la traditionnelle période de fermeture hivernale …

Et c’est une nouvelle saison toujours aussi riche en visites, ateliers, expositions et animations qui vous attend, avec notamment les « Journées Antiques » qui seront de retour au cœur de la ville le 16 juin pour une journée dédiée aux scolaires sous les Halles Claude Nougaro et les 17 et 18 juin pour un week-end ouvert à tous les publics dans le Parc des Essar[t]s  !

Cette réouverture est marquée par de nouveaux horaires (du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h) ainsi que par l’accueil d’un nouvel agent, Rosalind Hardie, qui remplacera Lucie Falcou (attendant actuellement un heureux événement) durant toute la saison touristique !

À noter que cette saison démarre sous les meilleurs auspices, puisque le musée a appris la semaine dernière la reconduction pour 3 ans des labels « qualité tourisme » et « tourisme Sud de France », ainsi que du label « Pays Cathare » en début d’année, qui témoignent de la qualité de l’accueil et des prestations proposées !

N’hésitez pas à consulter les pages dédiées au musée pour connaitre le détail des animations 2017 : http://www.villedebram.fr/index.php/eburomagus/la-programmation