Claudie Méjean, Maire, les membres du Conseil Municipal et l’ensemble du Personnel Communal de la ville de Bram tiennent à adresser leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jacques Cambolive, décédé dimanche soir à l’âge de 75 ans.

Pendant plus de 30 ans, en tant que Maire de Bram, Député de la 3ème circonscription de l’Aude et Conseiller Général du canton de Fanjeaux, il initia de grands projets pour notre territoire : création de l’échangeur autoroutier, de la rocade sud, de la zone artisanale, de la communauté de communes, du foyer-restaurant, du centre de secours Jean Franche, du centre de loisirs de Besplas, etc …

A jamais, notre commune sera marquée par son action et son investissement.

Un dernier hommage lui sera rendu lors d’un « moment de recueillement » ouvert à tous (sans fleurs, ni discours) qui se tiendra le mardi 1er septembre 2015 à partir de 14h30 devant la Mairie de Bram (les services de la ville seront exceptionnellement fermés de 13h30 à 17h).

Un registre de condoléances sera également à votre disposition à la Mairie dès cette fin de matinée.

Selon les dernières volontés du défunt, la cérémonie civile se déroulera dans la plus stricte intimité familiale.