Alors que le mois de décembre pointe le bout de son nez, les membres du Conseil Municipal et les associations bramais vous invitent à « Vivre ! Noël à Bram » et vous proposent non-seulement de participer à la décoration de nos rues les 4 et 5 décembre mais également de prendre part aux nombreuses animations qui seront proposées en centre-ville le samedi 12 décembre.

Depuis plusieurs semaines, les membres de la Commission Municipale Embellissement s’affairent (en compagnie des élus du Conseil Municipal des Jeunes, des participants du Jardin de Jules, des élèves des écoles maternelle et élémentaire, des résidents de l’ESAT du Château de Lordat et des bénévoles des associations Familles Rurales, Bram Loisirs et Au fil du Temps) pour confectionner des décorations « made in Bram » qui viendront orner dès ce week-end les rues du centre-ville à l‘occasion des Fêtes de Fin d’Année.

Tous les bramais volontaires sont bien sûrs invités à se joindre à la mise en place de ces décorations festives, qui aura lieu ce VENDREDI 4 ET SAMEDI 5 DECEMBRE en présence de toutes les « petites mains » ayant œuvré à ce projet.

Par ailleurs la ville de Bram et les associations partenaires vous proposent pour la première fois de participer, le SAMEDI 12 DECEMBRE à partir de 14h30 sur la Place de la République, aux animations organisées dans le cadre de l’événement « Vivez Noël à Bram ».

Au programme : Photos avec le Père Noël, Promenades en calèche, Expo et Concours de dessins de Noël, Boite à lettres du Père-Noël, Vente de marrons grillés et de vin chaud … Il y en aura pour tous les goûts !

Alors rendez-vous les 04, 05 et 12 décembre pour vivre tous ensemble la féérie de Noël à Bram !