Pour sa 2ème édition, le « Marché artisanal de Noël » de l’Union des Entrepreneurs de Bram prend de l’ampleur et s’apprête à accueillir, le samedi 16 décembre de 9h à 17h30, plus de 70 exposants au coeur du Centre-Ville.

Sous les Halles Claude Nougaro et sous les grands chapiteaux spécialement aménagés pour l’occasion sur la Place Carnot, des artisans et créateurs d’ici et d’ailleurs seront réunis pour vous offrir une sélection d’idées cadeaux artistiques, décoratives ou créatives, tandis que de nombreux artisans de bouche seront également présents pour vous proposer des produits gourmands à l’approche des fêtes de fin d’année.

Tout au long de la journée, les plus petits pourront profiter des animations pour enfants telles que les jeux gonflables ou la cabane du Père-Noël, dans laquelle ils pourront déposer leur lettre et se faire photographier avec le « vieux barbu », alors que les plus grands pourront assister à des démonstrations de métiers artisanaux au savoir-faire surprenant. Et pour égayer la fête, la banda des « Phacochères » animera la journée en jouant ses titres phares !

Enfin, les visiteurs trouveront sur place une buvette et des stands de restauration où leurs seront proposées des spécialités de noël : vin chaud, marrons grillés, huîtres et fruits de mer, vin blanc, etc …

Alors rendez-vous le samedi 16 décembre sous les Halles et sur la Place Carnot pour ce grand évènement organisé par l’Union des Entrepreneurs de Bram et l’association Familles Rurales, en partenariat avec les joueurs du club de rugby PLM XV et la Caisse Locale du Crédit Agricole,avec le soutien de la Ville de Bram !

noelueb2017