A quelques jours des fêtes de fin d’année, venez accueillir le Père-Noël et laissez-vous transporter par la magie des fêtes de fin d’année ce samedi 22 décembre dès 18h30 au coeur du Parc des Essars, à l’occasion de la 2ème édition du « Conte de Noël Pyromusical » proposé par la ville de Bram, en partenariat avec la société Mille et Une Etoiles !

Pendant plus de 15 minutes, ce spectacle de Noël pyrotechnique et musical intitulé « La nuit avant Nöel » sera joué au pied de la Maison des Essars et fera briller les yeux des petits et des grands avec un show lumière, un feu d’artifice, des projection de flammes et des canons à neige et d’autres surprises, le tout rythmé par les chansons de noël les plus traditionnelles et festives ! Et comme les petits bramais ont été bien sages, ils auront le privilège d’apercevoir le Père-Noël qui viendra, lui-aussi, profiter du spectacle.

En association avec le Comité des Fêtes, la municipalité offrira à chacun une boisson chaude et quelques marrons chauds, préparés par Raymond, le célèbre inventeur du barbecue vertical. Une buvette sera également mise en place par l’équipe du comité des fêtes pour permettre aux spectateurs de se réchauffer avec du café et autres boissons en vente.

L’entrée au spectacle sera libre et gratuite et se fera, pour des raisons de sécurité, uniquement par le côté nord du parc (côté square Simon), à partir de 18 heures.