A l’approche de l’année 2019, le Conseil Municipal a souhaité illustrer sa traditionnelle carte de voeux grâce à vos photos, celles réalisées lors de la dernière cérémonie des voeux, mettant à l’honneur les citoyens bramais aux côtés des élus et traduisant la diversité et le « vivre-ensemble » qui règnent à Bram.

A travers la devise « Ensemble, en 2019, continuons à faire battre le coeur de Bram », la municipalité a souhaité, d’une part, souligner et pérenniser l’incroyable élan d’entraide et de solidarité qui s’est mis en place lors des terribles évènements ayant touché notre département ces derniers mois, et qui ont fait de Bram une « ville au grand coeur ». D’autre part, cette légende trouve écho dans les nombreux projets mis en oeuvre par l’équipe municipale depuis de nombreuses années dans le but de dynamiser toujours plus le « coeur » de Bram, notamment à travers le grand projet de rénovation du village circulaire et l’opération de revitalisation du centre-bourg. Enfin, faire battre le coeur de Bram, c’est aussi soutenir, encourager et développer toujours plus l’action économique de notre coeur de ville à travers ses commerçants, ses artisans, ses entrepreneurs, ses professions libérales, etc …

Cette carte de voeux traduit donc l’attachement de chacun d’entre nous à notre ville et vous invite à participer à la cérémonie annuel des “Voeux du Maire et de l’Equipe Municipale aux Bramais”, qui se tiendra cette année encore au Gymase Saint-Exupéry, le Samedi 26 Janvier 2018 à partir de 18h30 (heure d’ouverture des portes).

Comme le veut la coutume, le Conseil Municipal des Jeunes ouvrira les festivités en vous présentant la rétrospective vidéo de l’année 2018. Puis, à 19h20, Claudie Méjean et son Conseil Municipal monteront sur scène pour prononcer le discours dévoilant les perspectives de l’année à venir.

Enfin, comme l’an passé, la soirée se poursuivra autour du désormais traditionnel apéritif offert par la municipalité et préparé par les artisans de bouche de la commune. En effet, afin de mettre en avant le savoir-faire bramais et les saveurs locales, la ville de Bram a une nouvelle fois invité 7 commerçants bramais à s’associer à l’évènement : la cave Histoire de Papilles, la maison Romand-Salette, la Poissonnerie Calas, les boulangeries-patisseries Font et Laval, la superette Spar et la Maison Bareil, représentée par le bramais Nicolas Bareil et son Chef David Kaci. Chacun d’entre eux vous fera découvrir, sur son stand, une sélection de produits et de spécialités …

En attendant de vous retrouver le Samedi 26 Janvier, la ville de Bram vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous présente, à toutes et à tous, ses meilleurs voeux pour 2019.

PROGRAMME :

18h30 :

Ouverture des portes au public*

19h :

Rétrospective vidéo de l’année 2018 réalisée par le Conseil Municipal des Jeunes

19h20 :

Discours des Voeux du Maire et de l’équipe municipale aux Bramais

19h45 :

Vin d’honneur offert par la ville de Bram et préparé par les commerçants bramais

* pour votre sécurité, dans le cadre du plan Vigipirate, un contrôle des sacs et des vestes aura lieu à l’entrée du Gymnase