Le Samedi 9 Janvier prochain, Mme le Maire et son équipe municipale vous invitent à participer à une Cérémonie des Voeux « nouvelle génération » et pleine de surprises.

Les festivités débuteront dès 17h30 par un rendez-vous devant la Mairie avant de prendre le départ d’une déambulation à travers les rues du centre-ville à la découverte de l’exposition photo mettant en lumière les bramais autour du thème « Bram Ensemble : engagés dans la vie, unis dans la ville ».

Parce que les évènements de janvier et de novembre 2015 ont marqué les esprits bramais, la municipalité a en effet mené, en collaboration avec l’artiste Cathy Dupouy, un travail photographique autour du thème du « Vivre Ensemble ». Mêlant différents acteurs institutionnels, associatifs, culturels, économiques et touristiques bramais, les portraits réalisés seront exposés en grand format au coeur du centre-ville.

Cette « balade photographique »  vous mènera jusqu’aux essar[t]s, où sera proposé un spectacle pyrotechnique qui ravira petits et grands !

Pour la toute première fois, le Parc s’illuminera de mille feux pour célébrer le passage en 2016 lors d’un embrasement aux couleurs dorées et argentées. Un spectacle offert par la municipalité, en partenariat avec les établissements « Mille et une étoiles »

Puis, dès 19h, direction la Salle Polyvalente pour une rétrospective photo/ vidéo de l’année 2015 à Bram suivi du traditionnel discours de Claudie Méjean et son équipe municipale.

Et comme d’habitude, la soirée se poursuivra autour du grand apéritif préparé par les artisans de bouche bramais et se terminera par une animation musicale dès 21h en compagnie de « Sun Light Disco ».

En attendant de vous retrouver début janvier, la ville de Bram vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous présente, à toutes et à tous, ses meilleurs voeux pour 2016.

PROGRAMME :

17h30 :

Rassemblement de la population (devant la Mairie)

17h45 :

Déambulation à la découverte de l’exposition photo « Bram Ensemble : engagés dans la vie, unis dans la ville » (à travers la ville)

18h30 :

Embrasement des Essar[t]s (Prairie Nord du Parc des Essars, côté Square Simon)

19h :

Rétrospective photo/vidéo de l’année 2015 (Salle Polyvalente)

19h15 :

Discours des Voeux du Maire et de l’équipe municipale aux Bramais (Salle Polyvalente)

19h30 :