Depuis quelques jours, la ville de Bram a la possibilité d’accueillir les usagers de véhicules électriques et hybrides rechargeables grâce à l’installation de 2 bornes de recharge du réseau régional « Reveo ».

Ce projet, résultant d’une volonté forte d’entrer dans une démarche de transition énergétique et d’électromobilité, a été financé par l’ADEME et le SYADEN, en partenariat avec la ville de Bram.

Ainsi, la commune dispose de 2 bornes « Révéo », positionnées sur la Place du Foirail et le Parking Marceau. Elles font partie d’un maillage qui, d’ici fin 2017, comptera plus de 900 bornes sur l’ensemble de la région.

Grâce à ces nouveaux dispositif de recharge, les usagers bénéficient d’un système simple et harmonieux : un seul badge pour l’ensemble des 900 bornes. La tarification du service de charge s’élève à 1,5€/heure pour les abonnés et à 3€ par heure pour les autres utilisateurs.

Chaque usager peut d’ores et déjà télécharger l’application ou s’incrire via internet pour recevoir sa carte d’abon-nement. La géolocalisation des bornes audoises ainsi que les tarifs et informations pratiques sont disponibles sur www.reveocharge.com.