En ce début d’année, la ville de Bram met en place, en partenariat avec l’E.S.A.T. de Lordat, de nouvelles modalités pour la distribution annuelle des sacs-poubelle offerts par le SMICTOM de l’Ouest Audois à tous les foyers bramais.

A partir du 7 mars prochain et durant tout le mois de mars, les résidentes de l’E.S.A.T, missionnées par la ville de Bram, se présenteront à votre domicile lors d’une tournée de “porte-à-porte”, afin de vous remettre votre dotation de 2 rouleaux de sacs par habitant (à multiplier selon le nombre de personnes composant le foyer).

Pour celles et ceux qui ne seront pas présents à leur domicile lors du passage et qui n’auront donc pas pu être rencontrés, un “carton de passage” sera déposé dans la boîte aux lettres pour vous inviter à venir retirer vos rouleaux lors des permanences qui seront organisées durant la 1ère semaine d’avril : le mardi 2 et le mercredi 3 avril de 9h à 12h et de 13h15 à 16h30, ainsi que le Vendredi 5 avril de 9h à 12h et de 13h15 à 16h dans les locaux du Château de Lordat (entrée principale, grande porte verte), sur présentation obligatoire de l’avis de passage et d’un justificatif de domicile.

sacs2019