Durant les fêtes de fin d’année, la ville de Bram invitera, pour la première fois, une quinzaine d’artistes locaux, à exposer leurs œuvres sur les murs de l’espace arts et cultures lors d’une exposition inédite et « multi-facettes » faite PAR et POUR les bramais !

Ils vivent à Bram, ils sont artistes débutants, amateurs ou confirmés, et ils investiront pour la première fois les Essar[t]s tout au long des vacances de Noël avec leurs œuvres : photographie, peinture, sculpture, moulage, design, dessin ou assemblage … Il y en aura pour tous les goûts !

Venez donc découvrir jusqu’au 6 janvier 2019, à travers l’exposition « Regar[t]s », les talents cachés de nos bramais : Mélanie Baïs, Hervé Baïs, Thérèse Balue-Rives, Bertrand Billon, Béatrice Bouguen, Rachel Boyer, Guylou Couzi, Gauthier Garcia Galache, Isabo & Syg, Pascale Marnezy, Le Petit Artiste, Anne-Marie Piazza, Séverine Vaillant et Verte.

Sans oublier la participation des artistes de l’Association Bram Loisirs et des artistes en herbe de l’école élémentaire, qui proposeront également une série d’oeuvres !

————————————————————————————-

Exposition : « REGAR[T]S : l’art bramais s’expose »
Du 22 DECEMBRE 2018 au 06 JANVIER 2019
aux Essarts, espace arts et cultures de Bram – avenue Georges Clémenceau – 11150 Bram