A la suite de la « tournée de mi-mandat », qui nous a donné l’occasion à nos élus de venir à votre rencontre et de partager des moments d’échange constructifs, Mme le Maire et ses adjoints ont souhaité développer et lancer, dès cet automne, le nouveau dispositif des « référents de quartier » afin de renforcer les liens entre la municipalité et ses administrés et créer une dynamique citoyenne et participative au sein de la commune.

Plusieurs fois par an, le Samedi matin ou le Mercredi soir, chaque bramais aura donc la possibilité de venir partager un « café citoyen » avec l’élu référent rattaché à son secteur (accompagné d’autres membres du Conseil Municipal) pour échanger et discuter autour des projets concernant la vie de son quartier et de sa ville, et construire ensemble l’avenir de Bram.

Le tableau ci-après vous indique quand se déroulera la rencontre qui vous concerne, en fonction du secteur dans lequel vous résidez (se référer au plan de découpage des secteurs).

Tous les « rendez-vous citoyens » prévus pour le dernier trimestre 2017 auront lieu le Samedi matin de 10h30 à 12h30 en Salle Jacques Cambolive (Mairie).

L’accès est libre et ouvert à tous les bramais, et aucune prise de rendez-vous n’est nécessaire.

plan decoupage