Mme le Maire et son adjoint en charge des Espaces Publics, accompagnés de la Directrice générale des Services et le Directeur des Services Techniques de la ville ont accueilli ce lundi 14 novembre un nouveau collaborateur : David Collado-Classe qui prend aujourd’hui ses fonctions en tant que Directeur Adjoint des Services Techniques.

Un an après l’arrivée de Didier Routoulp a la tête de l’équipe technique, ce nouvel agent participera à la finalisation de la mise en place d’une nouvelle organisation du service, notamment en coordonnant encore d’avantage les équipes en fonction des missions à accomplir et en assurant l’intérim du Directeur en son absence.

Originaire de la région de Béziers, dans l’Hérault, David Collado-Classe bénéficie d’une grande expérience au sein de la fonction publique territoriale, puisqu’il a travaillé près de 20 années à la Mairie de Lunel, jusqu’à en devenir le responsable des Services Techniques, ainsi que quelques mois au sein de la commune de Saint-André de Sangonis où il a activement participé à la restructuration des Services Techniques avant de remplacer pendant plusieurs semaines le Direction Adjoint du Service.

Il apportera donc à notre commune toute son expérience et son expertise dans les domaines des travaux, de la voirie, de l’entretien des infrastructures, de la maçonnerie, de la signalétique, des espaces verts, de la gestion du parc de matériel, etc …

Mme le Maire lui souhaitait donc la bienvenue et précisait que « l’arrivée de ce nouveau collaborateur va nous permettre de gagner toujours plus en efficacité. Notre ville bénéficie de beaux et nombreux atouts et a besoin d’une équipe technique performante pour les mettre en avant ! ».