Afin de vous offrir un meilleur accueil et un service au public amélioré, la ville de Bram se modernise et met en place, à compter de ce lundi 20 février, un « accueil personnalisé sur rendez-vous ».

Ce nouveau service concerne toutes vos démarches relatives aux premières demandes ou aux renouvellements des Cartes Nationales d’Identité et des Passeports Biométriques, ainsi qu’à la constitution des Dossiers de Mariage (et prochainement pour les dossiers de PACS) !

Cette nouvelle gestion « sur rendez-vous » permettra d’améliorer la qualité de service en évitant les déplacements inutiles, en maitrisant mieux les flux d’accueil physique au guichet de la mairie et en facilitant la gestion des demandes, tant pour les administrés que pour les services de la ville.

Ainsi, chaque usager pourra choisir le jour et l’heure de son rendez-vous parmi les créneaux réservés à ces démarches administratives : le mercredi matin de 8h30 à 12h et le vendredi après-midi de 13h30 à 17h pour les Cartes d’Identité et les dossiers de mariage, et le jeudi matin de 8h30 à 11h30 pour les passeports biométriques.

Avant l’entrevue, le demandeur sera informé de toutes les pièces à fournir pour préparer au mieux le dossier. Cette relation personnalisée offrira donc un traitement plus rapide par le service concerné grâce à des délais d’attente raccourcis

Les rendez-vous pourront être réservés en ligne via la plateforme « ClicRDV » en vous connectant sur le site internet ou la page facebook de la ville ou directement sur le site www.clicrdv.com/mairie-de-bram, ou bien en contactant le secrétariat de mairie au 04.68.76.10.75.