Lancée il y a seulement quelques jours, lors de la Cérémonie des Voeux du maire, la nouvelle application « Bram » sur iPhone comptabilise déjà près de 100 utilisateurs … Un vrai succès !

« Echanger plus, informer plus, être plus à l’écoute, pour mieux Vivre Ensemble »

Telles sont les ambitions de cette application développée par la ville de Bram en partenariat avec Drivapp et désormais téléchargeable sur l’appstore Apple (elle sera disponible sur Androïd dans les prochains mois).

Un véritable outil de communication, utile pour les bramais comme pour les visiteurs, qui vous « simplifiera la ville » au quotidien grâce à ses nombreuses fonctionnalités :

– retrouvez toutes les nouvelles de la commune, mises à jour chaque semaine (actualités, événements, agenda …) ;

– recevez des alertes en temps réel (travaux, risques météorologiques, circulation et stationnement …) ;

– prenez part à la vie communautaire, en signalant les anomalies rencontrées dans la commune (pannes, détériorations, dysfonctionnements …) !

Pour télécharger l’application, tapez « Bram » sur l’AppStore d’Apple ou cliquez ici depuis votre smartphone pour accéder à la page de téléchargement.