En cette fin d’année, la Mairie de Bram se modernise pour vous offrir un meilleur accueil et une meilleure qualité de services.

En effet, les travaux de rénovation de l’Hôtel de Ville se poursuivent, et concernent désormais les services administratifs de la Mairie.

Afin de mener à bien ces travaux et de continuer à accueillir les administrés dans les meilleures conditions pendant toute la durée du chantier, l’accueil du public est transféré en

Salle Jacques Cambolive (ancienne salle du Conseil)

à compter du VENDREDI 18 NOVEMBRE à 8h30.

Les horaires d’accueil du public et d’ouverture des services deumeurent inchangés : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Le secrétariat de Mairie reste également joignable par téléphone 04.68.76.10.75 (choix 5) ou par e-mail : contact@villedebram.fr

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.