Les élus et services de la ville ont accueilli il y a quelques heures le nouveau directeur des Services Techniques de la ville, qui succède à Eric Rodrigo.

Après 7 années de bons et loyaux services, Eric Rodrigo a, en effet, quitté fin août ses fonctions de directeur des Services Techniques de la ville afin de rejoindre un poste de chef du service « travaux dans les collèges » au sein du Conseil Départemental de l’Aude.

Son successeur, Didier Routoulp, fort de 14 années d’expérience en tant que responsable du Pôle Routier de Revel au sein de la direction de la voirie et des infrastructures du Conseil Départemental de la Haute-Garonne, a donc pris ses fonctions à la tête des 12 agents des Services Techniques de la commune.

Une première journée durant laquelle il a tenu à prendre contact avec l’ensemble du personnel communal, en commençant bien sûr par les agents du service qu’il va piloter.

Accompagné de Virginie Crochard, directrice générale des services, et André Cathala, adjoint au maire en charge des espaces publics, il s’est rendu ensuite à la mairie pour rencontrer les services administratifs, au poste de la police municipale, puis aux essarts et au musée archéologique pour se familiariser avec le service culturel, aux deux écoles pour y rencontrer les directeurs et Atsem, et fait une halte au siège de la communauté de communes pour une entrevue avec le directeur Stéphan Aribaud. La tournée des services se terminait au restaurant intergénérationnel avec le personnel du CCAS.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre collectivité et un grand succès dans ses nouvelles fonctions.

Didier Routoulp est joignable par e-mail à l’adresse : didier.routoulp@villedebram.fr