Les agents du CCAS et le personnel administratif de la commune étaient réunis lundi 2 novembre dernier pour accueillir 2 nouveaux collègues au sein des services de la ville : Cyril Cazanave et Audrey Tavaron.

Cyril Cazanave rejoint le service du CCAS en tant que cuisinier du Centre de Restauration Intergénérationnel, en remplacement d’André Bés (qui fera valoir ses droits à la retraite à compter du 1er janvier). Il aura également pour mission l’encadrement interne de l’équipe du CCAS.

Audrey Tavaron rejoint, quand à elle, les services administratifs à l’occasion d’une réorganisation du service. Ainsi, d’une part, Géraldine Bonnafous voit ses missions évoluer en cette fin d’année. Audrey Tavaron va rejoindre Régine Sicard sur les missions d’accueil du public et gestion des formalités administratives diverses, alors que Géraldine Bonnafous aura en charge la gestion du personnel, des marchés publics et sera l’assistante de la Directrice Générale des Services et du Directeur des Services Techniques. L’accueil de la Mairie a donc été réorganisé : Régine Sicard, Audrey Tavaron et Sylvie Ortega seront en contact direct avec les administrés derrière la « banque d’accueil. Géraldine Bonnafous, quand à elle, rejoindra le bureau situé à droite dans l’entrée de la Mairie, jusqu’à présent occupé par Sylvie Ortega.

Nous leur souhaitons à tous les 2 la bienvenue dans notre collectivité …