Les élus et encadrants de la ville de Bram, accompagnés des représentants du Pôle Emploi et de la Mission Locale d’Insertion, ont accueilli, le mercredi 03 mai, 5 nouveaux agents au sein des services de la commune.

Ainsi 4 agents recrutés en « contrats aidés » prennent leurs fonctions :

– Vincent CASTILLO et Romain SANCHEZ rejoignent l’équipe technique en tant qu’agents polyvalents

– Laetitia BERNARD et Claire FANCHINI intègrent le service culturel pour des missions d’accueil, de médiation scolaire et de communication culturelle aux essar[t]s.

Par ailleurs, Rosalind HARDIE, qui assure depuis début avril le remplacement de Lucie FALCOU (durant son congés maternité) au niveau de l’accueil et de l’animation du musée archéologique Eburomagus, était également présente.

Cette matinée d’accueil et d’intégration a permis à ces nouveaux collaborateurs de faire la connaissance de leurs élus, chefs de services et collègues, de découvrir leur nouvel environnement de travail et de se familiariser avec les « droits et obligations » des agents dans la collectivité …

Nous leur souhaitons à tous les 5 la bienvenue !