La ville de Bram, en association avec l’Union des Entrepreneurs de Bram et dans le cadre du projet de revitalisation de notre centre-bourg, a décidé d’instaurer, à compter de lundi 11 juillet prochain, un stationnement en « zone bleue » sur plusieurs artères du centre-ville.

Ce dispositif permettra notamment de fluidifier le stationnement, proposer de nouvelles habitudes aux clients bramais, faciliter l’achat de courte durée et donc soutenir le commerce de proximité.

Ainsi, la durée de stationnement sera limitée à 1h30 sur la Place de la République et sur l’Avenue du Général de Gaulle (sur la portion allant de l’intersection avec la rue de la poste à l’intersection avec la rue Joliot-Curie) et à 10 minutes sur la rue de la Poste.

Cette mesure s’appliquera aux horaires suivants :

– Avenue du Général de Gaulle : du Lundi au Samedi de 8h à 19h, sans interruption et le Dimanche et jours fériés de 8h à 12h ;
– Place de la République : du Lundi au Samedi uniquement de 8h à 19h ;
– Rue de la Poste : du Lundi au Samedi de 7h à 19h, avec interruption de 12h30 à 13h15, et le Dimanche et jours fériés de 7h à 12h30.

A noter que les jours de marché, le stationnement reste interdit sur l’avenue du Général de Gaulle, la place de la République et la Place Carnot de 6h à 15h.

Tous les automobilistes devront donc mettre en évidence sur leur pare-brise le disque bleu de stationnement qu’ils pourront se procurer dès le 11 juillet à la Mairie ainsi que dans les commerces du centre-ville.

zonebleue