Dans le cadre de sa politique de développement et de dynamisation de l’activité économique, et en lien étroit avec le projet de revitalisation du Centre-Bourg, la ville de Bram a organisé, ce lundi 19 mars en Mairie, une réunion d’information à destination des entrepreneurs, commerçants et artisans bramais autour du thème « Signalétique, Information et Publicité ».
Cette réunion, organisée en partenariat avec l’Union des Entrepreneurs de Bram, a reuni une trentaine d’acteurs économiques locaux, en présence des élus et services de la Ville, mais également de l’Etat et du Département, qui ont délivré à nos professionnels les clefs pour donner de la visibilité à leurs activités, tout en respectant la règlementation en vigueur.
Ce moment de rencontre, d’information et d’échange s’est articulé autour de 3 axes. Tout d’abord la ville de Bram présentera le projet définitif de signalétique communale, travaillé depuis plusieurs mois en concertation avec les entrepreneurs bramais, et qui visera a remplacer dans les prochains mois l’ensemble de la « Signalétique d’Information Locale » (panneaux directionnels) et à installer des « Relais d’Information Services » aux endroits stratégiques de la ville pour guider les administrés et les visiteurs vers les commerces et entreprises par le biais de plans détaillés.
Les services de la DDTM de l’Aude, représentant l’Etat, ont ensuite détaillé la règlementation applicable en matière de publicité extérieure et les représentants du Conseil Départemental ont présenté le dispositif de « Signalétique d’Information Locale » mis en place à l’échelle départementale.
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