Suite au partenariat conclu en décembre dernier afin de maintenir, développer et dynamiser les activités économiques sur notre territoire et de privilégier les partenariats locaux pour fédérer les acteurs du développement et mutualiser les ressources disponibles, la Ville de Bram, la Chambre de Commerce et d’Industrie, la CCPLM et l’Union des Entrepreneurs ont souhaité missionner Marie Maynard, chargée de promotion de la CCI Aude, afin de mener une étude auprès du tissu économique bramais.

Depuis le 18 avril, avec le soutien de la municipalité, Mme Maynard arpente donc la ville pour se rendre à la rencontre des commerçants, artisans et entrepreneurs et leur soumettre un questionnaire en face-à-face, d’une durée de 10 minutes. Cette enquête porte sur des questions liées à leur activité, à l’emploi, aux locaux commerciaux, etc …

Ce temps est aussi l’occasion d’échanger autour des divers sujets qui préoccupent nos acteurs économiques locaux.

L’objectif de cette enquête, partagé par les 4 partenaires du projet de revitalisation de notre centre-bourg, est de disposer d’indicateurs et de données locales permettant de mettre en œuvre une stratégie globale de développement économique et d’orienter les actions futures.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous réserverez à Marie Maynard et de l’attention que vous porterez à cette étude.