Révision du PLU

La commune  de Bram dispose actuellement d’un Plan Local d’Urbanisme (PLU) approuvé le 14 juin 2010. Cependant, ce PLU doit aujourd’hui évoluer pour intégrer de nouvelles dimensions d’aménagement du territoire.

Pour répondre aux exigences des nouvelles dispositions législatives en vigueur, la Ville a engagé une procédure de révision générale du PLU au mois de septembre 2020. C’est l’opportunité pour la commune de donner un cadre précis à son développement futur et de promouvoir le développement durable et l’éco-construction aux différentes échelles de la ville et des projets.

Où en est-on ?

La Ville a confié la révision de son PLU au bureau d’études Paysages

Le diagnostic du territoire et l’état Initial de l’Environnement s’achève. La seconde phase, consistant à l’élaboration du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD), qui détermine les grandes orientations du territoire pour les années à venir, à partir des enjeux identifiés au sein du diagnostic, vient de débuter.