Grands travaux pour la rue du Chanoine Andrieu

En ce début d’année, la ville poursuit son plan pluri-annuel de rénovation de voiries et a entrepris, il y a quelques jours, la réfection totale de la rue du Chanoine Andrieu (sur sa partie communale).

Après la rue Mermoz, traitée au début de l’année 2019, et l’avenue Notre-Dame, rénovée au printemps dernier, ce chantier à la fois nécessaire et attendu vient donc finaliser la réhabilitation de ce secteur de la ville que les anciens appellent “le tour de cave” !

Les travaux, lancés le vendredi 24 janvier, concernent la partie située entre le carrefour avec la rue Denis Papin et le croisement avec la Rue du Foirail et devraient s’étaler une durée de 3 mois.

Tout au long de ce chantier important, d’un montant total de 320 000€, la circulation et le stationnement seront temporairement interdits sur les différentes portions, au fur et à mesure des besoins et de l’avancée des travaux … Des itinéraires de déviation évolutifs seront ainsi mis en place pour permettre aux riverains et usagers de contourner la zone de chantier.