Ouverture aux associations et aux scolaires du Stade « St Ex »

Après quelques mois de travaux et de fermeture, le stade Saint Exupéry a été transformé en une pelouse synthétique qui permettra aux petits comme aux grands sportifs de s’entrainer quelle que soit la météo.

Ainsi, mercredi dernier, Jérôme DARFEUILLE et Muriel DENUC, adjoints au maire, ont officiellement remis les clés de cette infrastructure aux établissements scolaires de la Ville : le collège et l’école élémentaire, respectivement représentés par Vincent BOUSQUET et Bernard FERRASSE.
Dès le jeudi, nos scolaires faisaient  déjà bon usage de cet équipement.

Samedi, Madame le Maire a procédé à la remise officielle des clés du stade aux présidents et dirigeants de l’ASB Football, du GFPLM et de PLM XV.

En raison des mesures sanitaires nationales, le stade ne peut pas encore ouvrir au public, en dehors de la pratique sportive encadrée par une association.

Sportifs, un peu de patience ! Dès que la situation sanitaire le permettra, le stade sera ouvert à tous le dimanche de 10h à 17h, et durant les vacances scolaires.

Vous pouvez télécharger le règlement d’utilisation en cliquant ici