Nouvelle distribution de masques le 20 juin

Comme il s’y était engagé durant la crise sanitaire que nous venons de traverser, André Viola a remis cette semaine à Mme le Maire un lot de 3500 masques « grand public », qui seront prochainement offerts à la population bramaise.

Ces masques réutilisables en tissu (lavables 10 fois) sont issus du groupement de commande réalisé à parts égales, en avril dernier, par la Communauté de Communes Piège Lauragais Malepère, le Département de l’Aude et la Région Occitanie, et viendront compléter le kit de protection sanitaire déjà distribué par la Ville de Bram à ses habitants quelques jours avant la date du déconfinement.

Tous les administrés seront donc invités à venir retirer cette nouvelle dotation, qui leur sera remise par les élus du Conseil Municipal lors d’une permanence organisée le SAMEDI 20 JUIN DE 9H A 12H sous les Halles Claude Nougaro.