l’espace idéal ouvre ses portes pour la « fête des associations »

Après plusieurs mois de travaux, l’Espace Idéal ouvrira ses portes au public le Samedi 7 Septembre prochain, de 10h30 à 17h, pour l’évènement de la rentrée : la Fête des Associations !

Une grande journée de fête autour des acteurs de la vie associative bramaise qui permettra, pour la 9ème année consécutive, aux habitants de la ville et des alentours, de découvrir plus de 50 associations et d’assister aux divers ateliers, animations et démonstrations organisés, afin de s’informer et s’initier aux différentes disciplines proposées à Bram.

Une occasion « idéale » pour visiter le nouveau bâtiment réhabilité, tout en allant à la rencontre du tissu associatif local et de ses bénévoles, qui vous feront découvrir leurs activités diverses et variées et qui enregistreront vos inscriptions tout au long de la journée …

Vous recherchez une activité, un loisir ? Vous souhaitez vous impliquer en tant que bénévole ? Alors rendez-vous samedi 7 septembre prochain de 10h30 à 17h en centre ville pour la 9ème édition de la Fête des Associations.