Les associations en fête le samedi 11 septembre

Les associations en fête le samedi 11 septembre

Alors qu’elle célèbrera cette année sa 11ème édition, la Fête des Associations, prévue le Samedi 11 Septembre prochain de 10h30 à 17h, se déroulera une nouvelle fois en extérieur, au cœur du Parc des Essars, en présence d’une trentaine d’associations locales qui présenteront leurs activités dans des domaines variés tels que les arts martiaux, le sport, la culture, les loisirs, la solidarité et le devoir de mémoire.

Cette journée de fête autour des acteurs de la vie associative bramaise permettra une nouvelle fois aux habitants de la ville et des alentours d’aller à la rencontre des bénévoles des clubs et associations locaux afin de s’informer, de découvrir les nombreuses activités proposées, et surtout de s’inscrire pour la saison associative 2021/2022.

Des démonstrations seront proposées durant l’après-midi par les associations Culture, Images et Gestes à 14h30, Danse’n’Music à 15h, les Majos Gold and Girls à 15h30 et les Balents del Dimecres à 16h. Sans oublier les animations proposées sur leurs stands par les bénévoles associatifs présents (notamment le GFPLM, l’AS Bram Handball, le PLM XV, le Tennis Club Lauragais, et les Chevaliers d’Oc).

Afin d’assurer la sécurité sanitaire des bénévoles et des visiteurs et conformément aux consignes en vigueur, la présentation d’un pass sanitaire valide sera nécessaire pour accéder à l’événement pour toutes les personnes âgées de plus de 18 ans et le port du masque sera obligatoire dès 11 ans. Pour faciliter l’accès à la manifestation, une entrée unique sera mise en place via le portail du Parc des Essars situé côté Square Simon.

[accès gratuit | événement organisé sous réserve de conditions sanitaires et de conditions météo favorables]