Le retour de “la Rue aux Enfants”

Le retour de "la Rue aux Enfants"

Après plusieurs mois d’arrêt en raison des consignes liées à la COVID19, l’évènement « la Rue aux Enfants » se déconfine avant les vacances d’été et investit à nouveau la rue Jean Bart pour une 3ème édition le mercredi 16 juin de 14h à 17h.

Organisé par l’Espace Ludique de Bram, en partenariat avec le Conseil Municipal des Jeunes et le Réseau et les acteurs associatifs locaux, cette manifestation entend permettre aux enfants de jouer, de s’exprimer, de se rencontrer et de se réapproprier l’espace public. Et cela se déroulera, comme d’habitude, devant l’école maternelle, où petits et grands pourront se divertir en toute sécurité sur le parvis et et au cœur de la rue, exceptionnellement fermée à la circulation.

Tout au long de l’après-midi, diverses activités ludiques, sportives et culturelles gratuites et ouvertes à tous seront proposées sur place, en présence du GFPLM, de l’AS Bram Pétanque, du Cyclo Club Bramais, de l’association de Prévention Routière, du Comité Carnaval, de l’association des Parents d’Elèves et des participants du jardin de jules.

Le retour de "la Rue aux Enfants"