le « marché des producteurs de pays » revient le 02 août

Face à l’incroyable succès rencontré l’été dernier par le 1er Marché des Producteurs de Pays, la ville de Bram et la Chambre d’Agriculture de l’Aude reconduisent leur grand marché nocturne le Vendredi 02 Août prochain de 18h à 22h à Bram, de la Place de la République à la Place des Jardiniers !

Une quinzaine d’agriculteurs et de viticulteurs de notre terroir seront réunis au coeur du centre-ville le temps d’une soirée pour vous faire découvrir et apprécier leurs talents, leurs savoirs-faire et leurs spécialités, dont la qualité et l’origine sont garantis par le label « Bienvenue à la Ferme ».

Vous pourrez bien sûr vous contenter de « boire un verre » sur l’un des nombreux stands de vins de pays et de boissons locales, ou choisir de vous restaurer sur place grâce aux « assiettes gourmandes & fermières » et aux produits à consommer sur place, qui vous seront proposés tout au long de la soirée par les producteurs présents.

Côté animations :
– le « White Beans Jazz Quartet » et le « Moulin à Paroles » se succéderont tout au long de la soirée pour assurer l’ambiance musicale,
– des visites commentées du centre historique seront organisées à 18h30 et 20h,
– un coin dédié aux jeux pour enfants animé par l’équipe de l’Espace Ludique, en présence d’un clown, occupera les plus jeunes.

Un évènement organisé en partenariat avec la Chambre d’agriculture de l’Aude et l’Office de Tourisme Au Coeur des Collines Cathares !

marchéProducteurs2019