L’accès aux lacs autorisé, sous conditions

Le mercredi 20 mai, l’autorisation de rouvrir l’accès aux lacs de Buzerens et de Cap de Porc a été accordée par la Préfecture, suite à la demande de dérogation formulée par la ville de Bram, après concertation avec les associations de pêcheurs et les gestionnaires du Téléski Nautique.

Les 2 plans d’eau bramais sont donc à nouveau accessibles au public, uniquement dans le cadre de la pratique d’activités individuelles de loisirs (promenade, pêche) ou sportives (marche, footing, vélo, etc).

Les activités nautiques proposées par l’équipe du Téléski Nautique sont aussi autorisées à titre dérogatoire, sous réserve du respect d’un protocole sanitaire garantissant la sécurité des salariés et des usagers de la structure : la réouverture est prévue ce jeudi 21 mai à partir de midi.

La vente et la consommation d’alcool sur place, ainsi que toute activité autre que celles précédemment citées restent strictement interdites jusqu’à nouvel ordre, sous peine de verbalisation.

Par ailleurs, la ville travaille actuellement à la réouverture du « Ponton » et de sa zone de baignade pour la saison estivale à venir …