Goûts et saveurs pour le 4ème « Marché des producteurs de pays »

Produits locaux, authenticité et convivialité seront au rendez-vous le vendredi 30 juillet 2021 de 18h à 22h sur la Place de la République et autour de l’église pour la 4ème édition du « Marché des Producteurs de Pays » (proposé par la ville de Bram et la Chambre d’Agriculture de l’Aude).

A l’ombre des platanes du centre-ville, une douzaine de producteurs, d’agriculteurs, d’éleveurs et de viticulteurs, reflétant toute la diversité du terroir audois, seront une nouvelle fois réunis le temps d’une soirée festive et gourmande, pour vous faire découvrir et apprécier leurs talents, leurs savoirs-faire et leurs spécialités. Des vins et boissons locales ; des viandes, volailles et escargots ; des fromages et des gourmandises sucrées, dont la qualité et l’origine sont garanties par le label “Bienvenue à la Ferme”.

Vous pourrez bien sûr « boire un verre » sur l’un des nombreux stands de vins de pays et autres boissons locales, mais aussi vous restaurer grâce aux « assiettes gourmandes & fermières » et aux produits à consommer sur place, qui vous seront proposés tout au long de cette soirée, en présence de groupes locaux qui assureront l’ambiance musicale.

Côté animations, des visites commentées du village circulaire seront organisées à 18h30 et à 20h (au départ de la Place de la République), tandis que les plus jeunes pourront se divertir au sein du « coin jeux » animé par l’Espace Ludique de Bram.

Accès libre et gratuit | Port du masque obligatoire – Consommation assise uniquement