Enquête sur l’offre commerciale à Bram : votre avis compte !

En lien avec la convention « Petites Villes de Demain », la ville de Bram lance une grande étude à destination des personnes habitant à Bram ou travaillant sur Bram.

En effet, la vitalité du commerce, de l’artisanat et des services de proximité est au coeur des préoccupations des élus locaux, pour qui le dynamisme économique est fondamental pour l’animation des centre-villes, car il participe directement à votre qualité de vie.

Ainsi, à travers quelques questions, nous souhaitons en savoir plus sur vos habitudes et vos pratiques de consommation afin d’identifier, de mieux connaître et de mieux comprendre vos attentes, vos besoins et vos souhaits en terme de développement économique et commercial sur notre territoire.

Vous habitez ou travaillez à Bram et ses alentours (15mn en voiture maximum) ? Aidez-nous à adapter et améliorer l’offre commerciale existante en centre-ville. Nous vous invitons à prendre 3 minutes de votre temps pour compléter l’enquête en ligne avant le 24 octobre :

Cliquez ici pour accéder au questionnaire en ligne

Pour un commerce de centre-ville dynamique et vivant, votre avis est précieux ! Merci