de nouveaux panneaux d’information en ville

Ces derniers jours, de nouveaux panneaux d’affichage et de nouvelles vitrines ont fait leur apparition aux 4 coins de la commune pour vous permettre de vous informer plus facilement …

Pour vous aider à mieux vous repérer dans la ville, deux vitrines – dans lesquelles on peut retrouver le plan de Bram- ont été apposées. La première, située sur l’avenue Ernest Léotard (près de la Pharmacie de la Voie Romaine) est complétée par la liste des professionnels de santé bramais, tandis que la deuxième, positionnée à l’entrée du parking du Complexe Sportif des Pyrénées, renseigne les usagers de la nouvelle aire de covoiturage sur les cafés et restaurants installés sur la commune ainsi que sur les contacts utiles en cas d’urgence médicale.

Deux « zones d’affichage libre » supplémentaires ont aussi été installés sur le parking du collège et à l’entrée de ville côte Pexiora (à l’angle de la rue Mermoz et de la rue Denis Papin). Ces 2 panneaux, mis à la disposition des associations de Bram et des alentours pour leur permettre de communiquer autour de leurs événements et manifestations, viennent compléter les 3 panneaux déjà en place (du côté du Monument aux Morts, de l’avenue Georges Clémenceau et de l’avenue Riquet) .

Nous invitons les responsables associatifs à s’approprier ces zones dédiées et rappelons que l’affichage sauvage sur les éléments de signalisation routière, d’éclairage public, de mobilier urbain, sur les arbres et en façade des bâtiments publics, ou en dehors des emplacements autorisés, est strictement interdit et désormais passible d’une amende !