« Autr’Monde » à la recherche de nouveaux partenaires

Depuis son ouverture au cœur du centre-ville, le 1er juillet dernier, l’espace de vente partagé « Autr’Monde » rencontre un franc succès et pour cause : les entrepreneures et créatrices qui animent ce concept inédit ne manquent ni d’idées ni d’initiatives pour animer et faire vivre ce nouveau lieu.

Après s’être constituées en association en début d’été, Christine Roux (consultante en création d’entreprise, communication et marketing à travers les produits à l’Aloe Vera) et Corinne Bénitez (conseillère de vente d’articles de mode pour la marque Elora) ont été rapidement rejointes par Audrey Natez (alias A.N. Pâtisserie) et ses gâteaux de voyage, Odile Carlier (alias Au Petit Paradis) et ses « pépettes » et bijoux de création, et Audrey Lys (alias Capitaine Crochette) et ses créations originales au crochet.

Ensemble, elles assurent des permanences sur place tous les jours de la semaine, et proposent tous les mois un programme d’animations, de démonstrations, de conférences, d’ateliers et de journées à thèmes, accessibles à toutes et à tous.

Désireuse de diversifier encore son offre et de permettre à de nouveaux partenaires d’accéder à ce « tremplin d’entreprise », l’association lance aujourd’hui (avec le soutien de la municipalité et de l’Union des Entrepreneurs) un appel à candidatures afin d’étendre son activité à de nouveaux domaines, notamment : la vente de chaussures, de sous-vêtements, d’articles de mercerie ou de décoration (toutes les propositions seront cependant étudiées). Les personnes qui souhaiteraient prendre part à ce projet sont invitées à prendre contact avec les membres de l’association par téléphone au 06 13 74 58 10 ou par email à l’adresse contact@autrmonde.fr