2ème édition de la "fête laïque et républicaine"

 

L'an dernier, les célébrations de la Fête Nationale ont fait neuve en prenant des airs de véritable "Fête Laïque et Républicaine", et ont attiré un très large public venu rendre hommage à Gisèle et Germain Lyon ainsi qu'aux victimes du terrorisme, avant de se retrouver autour d'un moment convivial et festif au Parc des Essars !

Lire la suite : 2ème édition de la "fête laïque et républicaine"

"les hommes du feu" en avant-première à bram

 
Suite au tournage qui s'est en grande partie déroulé à Bram durant l'été dernier, le film "Les Hommes du Feu" sortira au cinéma le mercredi 05 juillet, mais les bramais auront l'occasion de le découvrir en exclusivité, un mois avant sa sortie en salles, lors d'une soirée exceptionnelle en présence du réalisateur, des producteurs et d'une partie des acteurs.

Lire la suite : "les hommes du feu" en avant-première à bram

rdv le 26 mai pour la fête du jeu et la foire artisanale

 

Pour la 3ème année consécutive, la journée du Samedi 26 Mai sera à la fois festive, ludique et gourmande à Bram, avec 2 évènements qui prendront place de 10h à 18h au coeur du Parc des Essars et dans les rues adjacentes (Square Simon, Rue des Etudes, Rue des Ecoles) : la journée "Jeux Par't'âges" proposée par la municipalité dans le cadre de la Fête Mondiale du Jeu et la traditionnelle Foire Artisanale (à laquelle s’ajoute cette année un grand vide-grenier) organisée par le Comité des Fêtes ...

Lire la suite : rdv le 26 mai pour la fête du jeu et la foire artisanale

une grande fête républicaine le 15 juillet

 

A quelques jours des célébrations de la Fête Nationale, les élus de la commission municipale "Vivre Ensemble" , les services de la ville et les différents partenaires (artificier, sapeurs-pompiers, gendarmerie, téléski nautique, majorettes), se sont récemments réunis pour finaliser la préparation des festivités, qui prendront cette année des allures de véritable "Fête Républicaine" et qui se dérouleront le Vendredi 15 Juillet autour du Lac de Buzerens.

Lire la suite : une grande fête républicaine le 15 juillet

en 2018, partageons la fierté d'être bramais !

 

"Ensemble, en 2018", soyons toujours plus fiers de notre ville" : telle est la devise choisie par Mme le Maire et l'équipe Municipale pour la traditionnelle "carte de voeux", illustrée cette année grâce à VOS photos : les selfies que vous nous avez transmis, mais aussi et surtout les photographies de Bram que vous partagez, toujours plus nombreux, sur les réseaux sociaux !

Lire la suite : en 2018, partageons la fierté d'être bramais !

en 2016 ... osons !!!

 

Samedi dernier, la nouvelle formule de la traditionnelle "Cérémonie des Voeux du Maire et de l'Equipe Municipale aux Bramais" a réservé son lot de surprises aux très nombreux bramais présents ...

Lire la suite : en 2016... osons !!!

pour 2018, faites vos voeux en "selfies" ...

A l'approche des fêtes de fin d'année, la ville de Bram lance une opération innovante et participative et fait appel aux bramais pour la réalisation de la "Carte de Voeux 2018", qui invitera, comme chaque année, les habitants, bénévoles associatifs, entrepreneurs et commerçants ainsi que les partenaires institutionnels de la commune à participer à la traditionnelle "Cérémonie des Voeux du Maire et de l'Equipe Municipale".

Lire la suite : pour 2018, faites vos voeux en "selfies"...

vivez noël à bram !

 

Alors que le mois de décembre pointe le bout de son nez, les membres du Conseil Municipal et les associations bramais vous invitent à "Vivre ! Noël à Bram" et vous proposent non-seulement de participer à la décoration de nos rues les 4 et 5 décembre mais également de prendre part aux nombreuses animations qui seront proposées en centre-ville le samedi 12 décembre.

Lire la suite : vivez noël à bram !

15 juillet 2017 : l'hommage de toute une ville ...

 

Samedi 15 Juillet, le souvenir et l'émotion étaient au rendez-vous lors de l'inauguration du "Parvis de la Laïcité" et la cérémonie d'hommage aux victimes du terrorisme, qui intervenaient tout juste un an après le terrible attentat de la Promenade des Anglais à Nice, ayant ôté la vie à 86 personnes, dont 6 membres de la famille des bramais Gisèle et Germain Lyon.

Lire la suite : 15 juillet 2017 : l'hommage de toute une ville...

une journée laïque et républicaine le 15 juillet

 
Un an après le terrible attentat qui a coûté la vie à 86 personnes, dont 6 membres de la famille Lyon, le 14 juillet dernier sur la Promenade des Anglais à Nice, la ville de Bram a souhaité organiser, le Samedi 15 Juillet prochain, une journée « Laïque et Républicaine », en mémoire des victimes du terrorisme.