Fête des Associations

événements
9 septembre 2017 10:00 - 18:00
Salle Polyvalente de Bram - 13 Avenue Notre Dame, 11150 Bram, France

Pour la septième année consécutive, la ville de Bram se mobilise pour vous faire vivre une grande journée d’animations et de démonstrations autour des acteurs de la vie associative Bramaise à l’occasion de la « Fête des Associations ».

Cette année encore, c'est à l'intérieur et autour de la Salle Polyvalente que vous pourrez aller à la rencontre de plus de 30 associations et assister aux divers ateliers et démonstrations organisés afin de vous initier aux différentes disciplines proposées par le tissu associatif local. Et bien sûr, vous inscrire !

Vous recherchez une activité, un loisir ? Vous souhaitez vous impliquer en tant que bénévole ? Alors rendez-vous samedi 9 septembre de 10h à 18h en centre ville pour la 7ème édition de la Fête des Associations.

Animations, ateliers, démonstrations et rencontres tout au long de la journée.

Renseignements : www.villedebram.fr / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 04.68.76.10.75

• 9 septembre 2017 10:00 - 18:00
  • 1 janvier 1970 01:00