novembre, 2021

21nov5:00 soir6:00 soirSpectacle "Hic" (Cie Tanmis) - Temps de Cirque dans l'Audele Dimanche 21 novembre 2021 à 17h sous les Halles Claude Nougaro

Détails de l'événement

Dans le cadre du Festival Départemental “Temps de cirque dans l’Aude”, la ville de Bram accueillera, le dimanche 21 novembre à 17h sous les Halles Claude Nougaro, le spectacle “Hic”, proposé par la compagnie “Tanmis”.

Entre acrobatie, équilibre sur objets, roue Cyr et contrebasse, trois artistes créent dans un espace réduit mais surtout avec cet espace. Ils composent avec les marges, les aspérités, les frontières, les volumes et les rebords, un vocabulaire acrobatique et musical redessinant l’architecture environnante. Ils entrent en résonance avec le lieu et mettent à jour leurs espaces intérieurs.

“D’où viens-tu ? Quels sont nos espaces de liberté ? Comment voyager ensemble sans sortir d’ici ?”

Autant de questions qu’ils se posent, et qu’ils veulent vous poser. Ils vous invitent à une lecture renversante de l’espace. Ils partageront avec vous cette expérience sensible, simple et concrète, au rythme des vibrations de la contrebasse, de l’air soufflée par la roue qui tourne, de la tension palpable d’un corps en équilibre.

Accès gratuit pour les bramais / 5€ pour les extérieurs | sur présentation du pass sanitaire

(Dimanche) 5:00 soir - 6:00 soir

Halles Claude Nougaro