novembre, 2019

20nov9:00 matin12:00 matinpermanence "médiation à l'amiable des litiges & différends"LE MERCREDI 20 NOVEMBRE de 9h à 12h à la Mairie

Détails de l'événement

Pour la 3ème année consécutive, la ville de Bram vous accompagne dans vos démarches en vous proposant un nouveau cycle de permanences (gratuites et ouvertes à tous) dédiées au « Règlement à l’amiable des litiges et différends ».

Vous êtes confronté(e) à une situation de Litige ou de Différend ? Dialogue rompu, liens endommagés, absence de recul suffisant pour prendre une décision ? Avez-vous pensé à la Médiation ?

Dans le cadre de l’activité de promotion de la médiation & du règlement amiable des différends, une médiatrice qualifiée reçoit gratuitement les particuliers et les professionnels qui souhaitent être conseillés sur les démarches à suivre pour tous types de différends (logement, consommation, successions, travail, troubles du voisinage, relations
contractuelles …) dans un espace de confidentialité absolue des échanges.

Rendez-vous les mercredis 15 mai, 12 juin, 02 octobre et 20 novembre 2019 de 9h à 12h en Salle Jacques Cambolive à la Mairie !

(Mercredi) 9:00 matin - 12:00 matin

Mairie de Bram