juillet, 2021

23juil6:00 soir10:00 matinLes Scènes Estivales | Animations & restauration (Autr'Monde)LE VENDREDI 23 JUILLET 2021 Dès 18h SUR LA PLACE DE LA RéPUBLIQUE

Détails de l'événement

Cet été, la ville de Bram, en partenariat avec les associations locales, vous propose 6 soirées festives et gourmandes dans le cadre des “Scènes Estivales Bramaises”.

La deuxième date est programmée le vendredi 23 juillet. Elle sera portée par l’association « Autr’Monde » et viendra clôturer deux journées de braderie commerciale au cœur du centre-ville.

A cette occasion, la place de la République accueillera de 18h à 22h des animations et démonstrations médiévales avec « les Chevaliers d’Oc » et des intermèdes musicaux avec « le Moulin à Paroles ».

Des stands de boissons (brasserie sabotage) et de restauration (pizzas et spécialités asiatiques) seront également disponibles sur place.

(Vendredi) 6:00 soir - 10:00 matin

11150 Bram