septembre, 2019

07sep10:30 matin5:00 soirLa Fête des AssociationsSamedi 07 Septembre 2019 de 10h30 à 17h à l'ESPACE IDEAL

Détails de l'événement

Pour la 9ème année consécutive, la ville de Bram se mobilise pour vous faire vivre une grande journée d’animations et de démonstrations autour des acteurs de la vie associative Bramaise à l’occasion de la « Fête des Associations ».

Cette année encore, c’est à l’intérieur et autour de l’Espace Idéal (ancienne Salle Polyvalente) que vous pourrez aller à la rencontre de près de 50 associations et assister aux divers ateliers et démonstrations organisés afin de vous initier aux différentes disciplines proposées par le tissu associatif local. Et bien sûr, vous inscrire !

Vous recherchez une activité, un loisir ? Vous souhaitez vous impliquer en tant que bénévole ? Alors rendez-vous samedi 07 septembre de 10h30 à 17h en centre ville pour la 9ème édition de la Fête des Associations.

Animations, ateliers, démonstrations et rencontres tout au long de la journée.

Renseignements : www.villedebram.fr / communication@villedebram.fr / 04.68.76.10.75

(Samedi) 10:30 matin - 5:00 soir

Espace Idéal