mars, 2022

08marToute la journée03avrExposition : "Femmes Engagées"du 08 mars au 03 avril en centre-ville

Détails de l'événement

Elles sont bramaises et fières de l’être. Elles sont engagées dans leur vie et dans leur ville. Elles sont au coeur de notre quotidien, de notre vie locale, de nos institutions, de notre milieu associatif, de notre tissu économique.

Elles font rayonner Bram, et Bram a choisi de leur rendre hommage à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, à travers l’exposition « Femmes Engagées » réalisée en partenariat avec le GRAPh-CMi.

Du 08 mars au 03 avril, 22 portraits de bramaises s’affichent en grand format et en extérieur au coeur du centre-ville, pour vous dévoiler leur engagement, leur implication, leur ténacité, leurs forces et pour partager avec vous ce qui les anime …

Exposition visible du 08 mars au 03 avril 2022

• 7 jours sur 7 et 24h sur 24
  • En extérieur au coeur du Centre-Ville